FC Nantes : Riou défend Girard et accuse les joueurs.

Rémy Riou, gardien de but du FC Nantes Publié par ALEXIS le 05 décembre 2016 à 13:52

Rémy Riou estime que les mauvais résultats actuels du FC Nantes ne sont pas imputables qu'à René Girard, l’entraineur limogé la semaine dernière, mais plutôt à l’ensemble del'équipe.

Riou dédouane Girard et pointe du doigt l’équipe

La 19e place de Ligue 1 actuelle du FC Nantes n’est pas à mettre à l'actif de René Girard seul selon Rémy Riou. Le gardien de but titulaire des Canaris avoue que les joueurs ont une grosse part de responsabilité dans cette contreperformance qui a débouché sur le limogeage du coach.

« Il faut se regarder dans un miroir avant de parler d’électrochoc. C’est bien gentil de mettre la faute sur les coachs, mais on a tous une grosse part de responsabilité », a lâché Riou dans 20 Minutes.

Parlant d’électrochoc, le portier N°1 des Jaune et Vert n’a pas vu de changement contre l’EA Guingamp (2-0), sous la conduite de Philippe Mao, l’entraineur intérimaire.

Du coup, il fait remarquer que le mal du club est peut-être ailleurs. « René (Girard) était un très bon coach donc ça veut dire qu’il y a un malaise autre part », a déduit Rémy Riou qui attend « un autre état d’esprit » de l’équipe.

Espérons pour le FC Nantes que le capitaine réussisse à sonner la mobilisation, en vue de la réception du SM Caen, samedi (20h) à la Beaujoire, lors de 17e journée de Ligue 1.

Afficher les commentaires