FC Nantes : Mercato, premières complications pour Vitor Pereira !

FC Nantes, premier blocage pour Vitor Pereira. Publié par Eitel Mabouong le 05 décembre 2016 à 15:15

Philippe Mao assure l'intérim du côté du FC Nantes depuis l'éviction de René Girard. La piste menant à Vitor Pereira a récemment fait son apparition.

Vitor Pereira, trop onéreux pour le FC Nantes ?

Vitor Pereira au FC Nantes... C'est encore loin d'être fait. D'après les dires de Manuel Queiroz, ce dossier n'a d'ailleurs aucune chance d'aboutir. C'est en effet ce qu'a confié le journaliste du média portugais O Jogo dans les colonnes de Ouest-France.

"Très sincèrement, je doute de sa venue. Je ne suis pas certain que le FC Nantes puisse s’aligner financièrement (...) S’il avait réellement eu envie d’entraîner un club moyen du Portugal, il le pouvait. Le problème étant que certaines formations ne pouvaient tout simplement pas payer le salaire d’un entraîneur au palmarès garni."

Bien que Canal + assurait samedi soir que Waldemar Kita pourrait sortir le chéquier, un autre élément est également à prendre en considération. Le fait que Vitor Pereira soit annoncé du côté du LOSC. Un club où Luis Campos a d'ores et déjà pris ses repères en attendant le rachat à venir du club par Gérard Lopez.

Et quant on connait les liens entre le futur directeur sportif des Dogues et l'ex-coach du FC Porto, il y a fort à parier que les Nordistes auront la main s'ils se positionnent de manière concrète sur ce dossier.

Afficher les commentaires