PSG - Mercato : Arsenal FC, Wenger tenterait le coup sur Fabregas !

Cesc Fabregas est cité dans le viseur du PSG depuis plusieurs mois

Chelsea FC est leader du championnat anglais après 14 journées. Et cela sans Cesc Fabregas. Il faut dire que l’international espagnol ne semble pas rentrer dans les plans d’Antonio Conte. Si le PSG fait partie des possibles destinations du milieu de terrain de 29 ans, Arsenal FC voudrait lui donner une seconde chance de rester en Premier League.

Quelle destination pour Cesc Fabregas ?

En effet, d’après les révélations de l’Express, Arsène Wenger serait intéressé par le retour de son ancien joueur (2003-2011) au cours du prochain mercato hivernal. À la recherche d’un milieu de terrain pour pallier l’indisponibilité de trois mois de Santi Cazorla, le manager des Gunners aurait jeté son dévolu sur le joueur des Blues.

Une opération qui s’annonce toutefois difficile puisque l’Espagnol avait fait le forcing pour quitter Arsenal FC en 2011 pour rejoindre le FC Barcelone, alors qu’il était le chouchou de L'Emirates Stadium. Les supporters pourraient donc ne pas prendre ce retour d’un bon oeil.

Mais le technicien français mènerait en ce moment des manoeuvres souterraines afin que ce come-back soit possible. Le Paris Saint-Germain pourrait ainsi perdre définitivement cette piste. Affaire à suivre…






Par JEAN-LUC D
Publié le 05 décembre 2016 à 17:30 | mis à jour le 05 décembre 2016 à 17:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp