OM : Amateurs, Eyraud a rencontré les présidents de clubs

Eyraud se réjouit de la rencontre avec les présidents de clubs amateurs

Eyraud continue son rapprochement avec tout ce qui touche de près ou de loin à l’OM. A cet effet, il a rencontré les présidents de clubs amateurs de Marseille.

Eyraud se félicite de la rencontre

Jacques-Henri Eyraud ne veut rien laisser en marge du nouveau projet de l’Olympique de Marseille. Pas même les présidents de clubs amateurs de Marseille qu’il a rencontrés dimanche, à la faveur du match contre l’AS Nancy.

Il était en compagnie de Frank McCourt, nouveau propriétaire marseillais, et d’Andoni Zubizarreta, son directeur sportif. Après le dîner dans les salons du Vélodrome, qui mis fin à la réunion, Eyraud s’en est dit très satisfait.

« J'ai beaucoup apprécié ce moment avec eux. La parole était vraiment libre. Nous avons commencé à aborder l'avenir en commun que nous voulons écrire. Ils étaient réceptifs, attentifs et concentrés. Ils ont posé des questions, leur prise de parole était d'une grande franchise », a commenté, dans les colonnes de La Provence, le dirigeant olympien, sans doute emballé la vision commune qui s’est dégagée des échanges.




Par JOËL
Publié le 05 décembre 2016 à 18:58 | mis à jour le 05 décembre 2016 à 18:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp