PSG - Mercato : Ça se précise davantage pour Leon Bailey !

Leon Bailey est dans le viseur du PSG pour le prochain mercato hivernal

Lors de son arrivée au PSG, Patrick Kluivert avait tenté d’emmener dans ses bagages Leon Bailey, jeune jamaïcain évoluant au KRC Genk. Mais le directeur du football du club de la capitale s’était buté au refus des dirigeants du club belge. Aux dernières, l’attaquant de 19 ans serait sur le point de poser ses valises dans une formation anglaise.

Leon Bailey finalement à Stoke City pour 20 M€ ?

En effet, d’après les informations du média flamand Het Laatste Nieuws, Stoke City pourrait en définitive obtenir la signature de l’international espoir jamaïcain. Les dirigeants des Potters seraient passés devant Manchester United dans ce dossier avec une offre de 20 M€. Une offre qui aurait convaincu les décideurs du KRC Genk, vu l’âge du joueur.

Sous contrat jusqu’en 2020, le natif de Kingston pourrait alors quitter la Jupiler League pour rejoindre la Premier League dès janvier, une année seulement après son arrivée en Belgique. Ainsi, le Paris Saint-Germain n’aura pas gain de cause dans ce dossier.

Le champion de France devra donc continuer à scruter d’autres horizons pour trouver la doublure d’Edinson Cavani en vue de la seconde partie de saison et surtout de la Ligue des champions. Affaire à suivre…


Par JEAN-LUC D
Publié le 05 décembre 2016 à 22:20 | mis à jour le 05 décembre 2016 à 22:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp