OGC Nice : Contrat, les improbables clauses de Mario Balotelli

Mario Balotelli, son étrange contrat avec l'OGC Nice. Publié par Eitel Mabouong le 05 décembre 2016 à 23:40

Arrivé du côté de l'OGC Nice lors du dernier mercato estival, Mario Balotelli disposerait de plusieurs clauses dans son contrat.

Mario Balotelli, Liverpool avait un contrat béton

Football Leaks a fait des révélation sur le contrat de Mario Balotelli... Ou du moins son ancien contrat, du temps où l'international italien évoluait encore à Liverpool FC, entre 2014 et 2016 (avec un prêt à l'AC Milan pendant la saison 2015 - 2016).

"Si à la fin de chaque saison le joueur n'est pas exclu du terrain à trois occasions ou plus pour comportement violent, crachat sur un adversaire ou une autre personne, pour des paroles ou des gestes insultants et/ou contestation... Alors le 30 juin à la fin de chaque saison il recevra un paiement bonus de 1 million de livres" relaie ainsi le Sunday Times.

Rien n'indique que de telles clauses aient été incluses par l'OGC Nice concernant le contrat de son attaquant. Pour rappel, l'intéressé est arrivé libre à la fin du mois d'août sur la Côte d'Azur. Ces clauses qui faisait foi du côté de la Merseyside ont ainsi pris fin avec la rupture du précédent bail.

Afficher les commentaires