FC Nantes - Mercato : Vers la prolongation de l’intérim de Mao

Philippe Mao, entraineur intérimaire du FC Nantes Publié par ALEXIS le 06 décembre 2016 à 09:38

Philippe Mao pourrait poursuivre son intérim sur le banc du FC Nantes, plus longtemps que prévu. Les dirigeants nantais peinent à signer un nouveau coach.

Faute de coach disponible, Mao poursuit son intérim

Des noms existent bien pour succéder à René Girard, mais aucun dossier n’est véritablement avancé jusqu’à ce jour. Philippe Mao a été nommé entraineur intérimaire au FC Nantes officiellement vendredi pour prendre la place de René Girard limogé plus tôt. Du coup, le président Waldemar Kita a commencé à prospecter pour engager un entraineur principal.

Vitor Pereira (48 ans) est la priorité du dirigeant nantais. Cependant le technicien portugais n’est pas accessible pour l’instant. Il serait plutôt proche de s’engager avec le LOSC. En plus de l’ancien coach du FC Porto, Kita serait aussi intéressé par un autre technicien lusophone, Marco Silva (39 ans), qui a dirigé le Sporting Portugal (2014-2015), mais L’Équipe croit savoir qu’aucun contact n’existe entre le dernier et le club Jaune et Vert.

Par ailleurs, la source nous apprend que la difficulté de Kita à trouver un entraineur pourrait bien conduire le club à maintenir encore Mao sur le banc, ce samedi contre le Stade Malherbe de Caen (17e journée de Ligue 1). Le patron du FCN réfléchit à cette possibilité d’après le quotidien de sport.

Rappelons que Philippe Mao avait perdu son premier match contre l’EA Guingamp (2-0), la semaine dernière.

Afficher les commentaires