Lionel Messi n’aurait pas aimé le résultat nul entre le FC Barcelone et le Real Madrid samedi (1-1), lors du classico. L’Argentin serait entré dans le vestiaire tout en colère après le match, selon le site Don Balon.

Lionel Messi déçu d’avoir manqué l’immanquable

Le Clasico Barcelone - Real Madrid était l’occasion pour Lionel Messi et ses coéquipiers de réduire le nombre de points qui les séparent du leader merengue. Mais avec le match nul concédé, les Catalans sont loin d’être maitres de leur destin dans la course au titre cette saison.

Lionel Messi n’arrive pas à avaler sa frustration d’avoir été muet lors de ce Clasico d’autant plus que des vannes moqueuses circulent sur son compte. Pour les médias espagnols et les fans madrilènes, la dernière fois où Lionel Messi a marqué contre le Real Madrid, ce club avait à son palmarès 9 titres en Ligue des Champions. Aujourd’hui, les merengues sont à 11 titres, juste pour expliquer qu’il y a belle lurette que l’Argentin ne fait plus peur au Real Madrid. Son but manqué sur une passe lumineuse d’Andres Iniesta n’est pas de nature à le réconforter. Le Nou Camp s’était déjà mis debout pour le célébrer, croyant qu’il mettrait comme à l’accoutumée le ballon au fond des filets madrilènes.

Le média espagnol, explique que la star barcelonaise est entrée dans le vestiaire le visage fermé, déçu de ne pas avoir été plus utile à son équipe. Avec les 6 points d’avance que compte aujourd’hui le Real Madrid sur le FC Barcelone, « la Pulga » n’y croirait déjà plus pour le titre qu’il.