OM : Didier Deschamps lance un avertissement à Frank McCourt

Franck McCourt aura besoin de patience à l'OM.
Par Eitel Mabouong
Publié le 06 décembre 2016 à 13:01 | mis à jour le 06 décembre 2016 à 13:01
Résultats

Frank McCourt a confié son intention de faire de l'Olympique de Marseille un club qui compte de nouveau en Ligue 1 et en Europe. Didier Deschamps lui a néanmoins donné un précieux conseil.

Frank McCourt aura besoin de patience

Présent sur les ondes de RMC lundi soir, Didier Deschamps a évoqué plusieurs sujets. Le sélectionneur de l'équipe de France a notamment été interrogé sur la récente arrivée de Frank McCourt aux commandes de l'Olympique de Marseille.

Selon l'intéressé, le nouveau propriétaire de l'OM et son équipe devront faire preuve de patience s'ils veulent mettre en place un projet solide du côté de la cité phocéenne.

"Ils ont un plan qui ne va pas se réaliser du jour au lendemain. Ils prennent un train qui est déjà en route, mais il y a la volonté de faire de Marseille un grand club français, même si avec son historique ça restera un grand club, mais de retrouver des résultats sur la scène nationale et internationale."

Reste à savoir si le supporters sauront eux aussi faire preuve de patience afin de voir leur club de nouveau sur le devant de la scène en Ligue 1... voire européenne à plus long terme.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp