OM - Mercato : Sanson, un club anglais prêt à doubler Garcia ?

Morgan Sanson est dans le viseur de l’OM, mais également de Bournemouth
Par JEAN-LUC D
Publié le 06 décembre 2016 à 13:51 | mis à jour le 06 décembre 2016 à 13:51
Résultats

Morgan Sanson est la cible hivernale prioritaire de Rudi Garcia pour venir renforcer le milieu de terrain de l’OM. Surtout avec les velléités de départs de Lassana Diarra. Cependant, le joueur de Montpellier HSC plaît également à l’étranger, notamment en Angleterre.

Bournemouth a supervisé Morgan Sanson !

En effet, d’après les informations de 10 Sport, des émissaires de Bournemouth étaient dans les gradins du stade de la Mosson ce weekend lors de la victoire des Héraultais face au Paris Saint-Germain (3-0). Le club anglais était là pour suivre la prestation de l’international espoir tricolore, qui a d’ailleurs livré une belle partie.

Les dirigeants du pensionnaire de la Premier League seraient satisfaits puisqu’ils envisageraient de passer à l’offensive pour le joueur de 22 ans dès l’ouverture du mercato hivernal. Du côté de la direction de Montpellier HSC, le natif de Saint-Doulchard pourrait obtenir un ticket de sortie si une offre de 10 M€ est formulée.

Un montant que serait prêt à payer Bournemouth qui entend bien s’offrir les services Morgan Sanson. Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires du Rudi Garcia et des nouveaux dirigeants de l’Olympique de Marseille. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp