OM : Mercato, un nouveau concurrent sur Mamadou Sakho

Mamadou Sakho à l'OM ou Galatasaray au mercato ?
Par Eitel Mabouong
Publié le 06 décembre 2016 à 14:33 | mis à jour le 06 décembre 2016 à 14:33
Résultats

Mamadou Sakho est annoncé comme une potentielle cible de l'Olympique de Marseille en vue du prochain mercato hivernal. L'OM a cependant une sacrée concurrence sur ce dossier.

Galatasaray, Mamadou Sakho dans le viseur

L'Olympique de Marseille et Mamadou Sakho (26 ans)... c'est encore loin d'être fait ! Alors que le club phocéen a vu West Bromwich Albion se retirer ces dernières heures sur ce dossier, il doit à présent faire face à une nouvelle menace.

D'après le média turc Fanatik, Galatasaray aurait ainsi fait part de son intérêt pour l'international français. D'après les affirmations de cette source, les Stambouliotes souhaiteraient récupérer le joueur sous la forme d'un prêt durant le mercato hivernal. Ils envisageraient par ailleurs inclure une option d'achat dans ce contrat afin de convaincre Liverpool FC.

Pour rappel, le club de la Merseyside a récement fait comprendre, par la voix de Jürgen Klopp, son intention de se séparer du joueur. Reste à savoir si l'OM souhaitera aller jusqu'au bout sur ce dossier, pour un joueur qui pourrait être un élément idéal. L'ex-Parisien connait en effet la Ligue 1, a l'expérience du très haut niveau (Ligue des Champions avec le PSG, équipe de France) et pourrait s'inscrire sur le long terme dans le projet olympien vu son âge. Des éléments qui s'ajoutent au fait que son club soit vendeur.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp