OM - Transfert : Un accord à l’amiable avec Franck Passi ?

Franck Passi et l'OM sur le point de trouver un accord à l'amiable

Franck Passi n’avait pas apprécié son limogeage du banc de l’OM et menaçait d’intenter un procès à la nouvelle Direction. Mais la situation entre les deux parties serait sur le point de se détendre.

Accord Franck Passi-OM en vue

Pour son licenciement des commandes du banc de l’Olympique de Marseille, Franck Passi réclamait pas moins d’un million d’euros à Frank McCourt. L’ancien entraîneur marseillais alléguait « des dommages et intérêts faramineux pour le préjudice subi » et le montant cumulé de son salaire jusqu’en 2018, comme on en avait été informé par La Provence. Pour obtenir le paiement de ces prétentions, le natif de Bergerac et son conseil juridique étaient prêts à poursuivre l’OM en justice.

Mais la situation serait brusquement décrispée, à en croire Le Parisien. Un accord entre Franck Passi et l’écurie phocéenne devrait être incessamment trouvé. Une récente rencontre entre les deux parties aurait fait baisser la tension au point d’annuler un rendez-vous prévu ce mardi à la commission juridique de la Ligue, saisie auparavant à titre de médiateur. On n’attend plus que les suites de ce rebondissement.