AS Monaco : Blessure diplomatique pour Danijel Subasic ?

Blessure, Daniel Subasic absent avec l'AS Monaco. Publié par Eitel Mabouong le 06 décembre 2016 à 15:00

Impeccable dans les cages de l'AS Monaco ces derniers mois, pour ne pas dire depuis son arrivée au club, Danijel Subasic sera absent face au Bayer Leverkusen.

Danijel Subasic blessé... ou préservé ?

Il n'a manqué qu'une seule rencontre avec l'AS Monaco en Ligue 1 depuis le début de la saison. Danijel Subasic ne sera pas de la partie mercredi soir face au Bayer Leverkusen en Ligue des Champions.

La nouvelle a été confirmée sur le site officiel du club de la principauté par le biais d'un communiqué. D'après la version officielle, l'international croate souffrirait d'un "traumatisme du poignet droit". Le portier aurait passé un bilan afin d'établir un diagnostic plus poussé.

Pour rappel, l'AS Monaco est d'ores et déjà assurée de la première place du groupe avant cette sixième et dernière journée de phase de poule. Autrement dit, l'idée d'une possible mise au repos de Subasic - dans un match sans enjeu - pour éviter une prise de risque inutile, semble plutôt logique. Pour ce qui est de la gravité de sa possible blessure, le Monégasque devrait - a priori - être de retour dés le weekend prochain.

Afficher les commentaires