OGC Nice : Blessure, vers un feu vert pour Balotelli face au PSG

Blessure, Mario Balotelli apte avec l'OGC Nice face au PSG ? Publié par Eitel Mabouong le 06 décembre 2016 à 15:25

Absent des terrains sur blessure depuis plusieurs semaines, Mario Balotelli pourrait effectuer son retour à la compétition dés ce weekend avec l'OGC Nice lors du choc face au Paris Saint-Germain.

Entrainement collectif pour Balotelli

Mario Balotelli sera-t-il sur pieds pour la rencontre à venir face au Paris Saint-Germain ? Si aucune confirmation officielle n'a été donnée à ce sujet pour le moment, cela en prend cependant le chemin. C'est en effet ce qu'a confié le principal intéressé à travers une déclaration accordée à la presse chinoise, relayé par l'OGC Nice sur son site officiel.

"Je me sens bien. Une présence sur le terrain ? Ça dépend du coach bien sûr (...) Paris Saint-Germain, Toulouse, Lyon,… ce n’est pas le nom qui compte pour moi. On doit se comporter de la même manière chaque week-end. Je ne réfléchis pas en termes de gros match ou de petit match. Je veux gagner à chaque fois."

Le club a par ailleurs confié via ce papier que l'international italien avait repris l'entrainement collectif sans encombre ce mardi. Tout semble donc indiquer que le joueur sera bel et bien présent dimanche prochain sur la pelouse du Parc des Princes. L'unique question reste de savoir s'il le sera en tant que titulaire ou remplaçant...

Afficher les commentaires