FC Nantes : Polémique, la Brigade Loire hausse le ton avec Kita

FC Nantes, vers un boycott de la Brigade Loire. Publié par Eitel Mabouong le 07 décembre 2016 à 01:20

La Brigade Loire se fait entendre ces dernières semaines du côté du FC Nantes. Cela pourrait bientôt ne plus être le cas.

Vers un boycott de la Brigade Loire

C'est en effet ce qu'a confié un des porte-parole de l'association auprès de RMC Sport. D'après l'intéressé, la Brigade Loire - qui se faisait surtout remarquer pour ses coups de gueule ces derniers temps - aurait décidé de boycotter les prochaines rencontres du club.

Ce dernier a expliqué que la récente rupture de contacts, initiée par Waldermar Kita, était à la base de cette initiative. Les résultats sportifs ou les joueurs ne seraient nullement en cause d'après cette source... Ou du moins ne font pas office de problème prioritaire pour le moment.

"On déplore mais on ne condamne pas les incidents contre Toulouse (intrusion de supporters dans la loge présidentielle, ndlr) car le club fait tout pour que certains pètent les plombs. Les gens sont lassés. Ce n'est pas dans notre intérêt qu'il y ait des incidents.

Nous n'avons plus de dialogue avec le club et demandons un officier de liaison. Nous n'avons rien contre les joueurs ou même René Girard (viré la semaine dernière, ndlr), qu'on avait prévenu en début de saison que ça serait compliqué avec son patron (Waldemar Kita)."

Afficher les commentaires