OM - Mercato : Boubacar Kamara déçu de la première offre phocéenne

Une offre de 12 000 euros par mois est jugée trop faible par le représentant de Boubacar Kamara

L’OM n’a pas l’intention de laisser filer Boubacar Kamara. Mais une première offre proposée à cet effet a été refusée par le joueur de CFA.

Boubacar Kamara refuse 12 000 euros par mois

L’Olympique de Marseille n’a pas caché qu’il comptait également s’enrichir de l’apport de ses jeunes talents. Dans cette optique, pas question que Boubacar Kamara, joueur prometteur de CFA, lui échappe.

Le 24 novembre dernier, Andoni Zubizarreta a alors pris contact avec le représentant du défenseur. Le directeur sportif olympien a fait une première offre de 12 000 euros par mois. Le porte-parole du joueur de 17 ans a jugé cette offre trop faible selon les informations de L’Equipe.

Rappelons que les responsables marseillais n’en sont pas à leur coup d’essai avec cette histoire de 12 000 euros par mois. C’est bien ce que perçoit Maxime Lopez et qu’a refusé Bilal Boutobba. Et il y a tout à craindre que l’histoire de ce dernier ne serve d’exemple à Boubacar Kamara.

Car des prétendants ne manquent pas. Au nombre desquels sont cités le Borussia Dortmund, Arsenal FC et Manchester City. L’OM devrait particulièrement se méfier du dernier club cité, qui aurait déjà approché les proches du jeune prodige et serait prêt à proposer beaucoup plus.