OM : Mercato, vers un premier échec majeur pour Eyraud !

OM, Jacques-Henri Eyraud en échec sur Boubacar Kamara ?

Il avait fait de ce dossier une priorité à l'Olympique de Marseille. Jacques-Henri Eyraud pourrait d'ores et déjà faire face à un premier accroc majeur sur le mercato olympien.

Eyraud en échec sur Kamara ?

Jacques-Henri Eyraud a annoncé que la formation marseillaise serait au coeur du projet de Frank McCourt. C'est pourtant bel et bien un élément issu du centre de formation qui pourrait échapper à l'OM.

L'Equipe confie en effet ce mercredi matin que le dossier Boubacar Kamara n'évoluerait pas dans le bon sens à l'heure actuelle du côté de l'Olympique de Marseille. D'après les affirmations du quotidien, le joueur n'envisagerait pas répondre favorablement à la proposition récemment transmise par l'Etat-major phocéen. Celle-ci serait estimée à hauteur de 12.000 euros par mois.

Un montant qui ne conviendrait pas à l'entourage de l'intéressé, surtout en raison de la présence de nombreux cadors européens sur ce dossier. Manchester City serait par exemple récemment entré en contact avec le jeune défenseur central.

Jacques-Henri Eyraud et son équipe devra donc passer à la vitesse supérieure s'ils désirent absolument conserver Boubacar Kamara, dont le contrat aspirant arrive à son terme au mois de juin prochain.