OM - Transfert : Eyraud veut prolonger Maxime Lopez

L'OM envisage de prolonger rapidement Maxime lopez

Maxime Lopez pourrait être récompensé de sa bonne performance de cette première moitié de saison. Le milieu de terrain devrait prolonger par l’OM.

Prolongation en vue pour Maxime Lopez

L’arrivée de Rudi Garcia aux commandes du banc de l’Olympique de Marseille aura vraiment réussi à Maxime Lopez. Le jeune milieu de terrain blacklisté par Franck Passi est devenu titulaire avec l’ancien entraîneur romain. Et en cela le natif de Nemours n’a pas eu tort.

Maxime Lopez n’a pas cessé d’éclabousser tout le monde de son talent à chaque match de la formation phocéenne. Bernard Bosquier n’en dira pas le contraire, qui fait du meneur de jeu de 19 ans le meilleur Olympien de ce début de saison.

Cet avis de l’emblématique défenseur marseillais des années 70 a reçu un écho favorable auprès de Jacques-Henri Eyraud. Lequel, à en croire nos confrères de L’Equipe, voudrait rapidement prolonger le joueur.

« C'est quelqu'un sur qui on compte, qui s'insère pleinement dans notre projet », s’est félicité le nouveau président marseillais dans les colonnes du quotidien sportif.

Rappelons que le contrat de Maxime Lopez court jusqu’en 2017.