PSG - Mercato : Real, Cristiano Ronaldo a une clause de départ !

Mercato, Cristiano Ronaldo est dans le viseur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 07 décembre 2016 à 12:18

Suivi par le PSG depuis plusieurs saisons, Cristiano Ronaldo a récemment prolongé son contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021. Un nouveau bail assorti d’une astronomique clause libératoire fixée à 1 milliard d’euros. De quoi rendre l’international portugais désormais intransférable. Pas vraiment.

Cristiano Ronaldo, départ possible en cas d’envie ?

En effet, d’après l’hebdomadaire France Football, l’attaquant de 31 ans aurait un accord avec les dirigeants de la Casa Blanca en cas d’envie de départ. Selon ce gentlemen's agreement, la direction du Real Madrid pourrait ouvrir la porte de sortie au triple Ballon d’Or si ce dernier sollicitait un départ vers une destination plus exotique comme la Chine ou les États-Unis.

Le président Florentino Perez accepterait donc de le laisser filer pour un prix en dessous de sa clause de départ. Ainsi, en prolongeant avec les Merengues, Cristiano Ronaldo a définitivement mis un terme au rêve des milliers de supporters du Paris Saint-Germain de le voir un jour débarquer au Parc des Princes en tant que joueur de leur club.

Afficher les commentaires