FC Nantes - Mercato : Marco Silva, Kita sur le 'nouveau Mourinho'

Marco Silva, le futur josé Mourinho au FC Nantes ? Publié par Eitel Mabouong le 07 décembre 2016 à 14:46

Waldemar Kita et le FC Nantes se cherchent un nouveau coach depuis l'éviction de René Girard. Le nom de Marco Silva a notamment été évoqué ces derniers jours.

Karembeu fait l'éloge de Marco Silva

Ancien de la maison, Christian Karembeu s'est exprimé au sujet du technicien portugais. Dans les colonnes de Presse-Océan, l'ex-pensionnaire du FC Nantes a fait part de la flatteuse réputation de Marco Silva. Un homme que l'intéressé a connu du côté d'Olympiakos Le Pirée et qui est, aux yeux de certains, considéré comme le 'nouveau José Mourinho'.

"C’est un excellent coach. C’est un fin technicien, très jeune, brillant. Certains parlent de lui comme d'un nouveau Mourinho… Il oeuvre très bien avec les jeunes. C’est un travailleur, perfectionniste. Il bonifie ses joueurs tant individuellement que collectivement. C’est un meneur d’hommes. Si c’est lui qui vient à Nantes, c’est une très bonne chose."

Egalement annoncé dans le viseur de Waldemar Kita, Vitor Pereira est quant à lui annoncé en partance pour l'Allemagne ces dernières heures. Ce changement de coach pourrait cependant s'opérer moins rapidement que prévu. Le président des Canaris laissait ainsi récemment entendre que Philippe Mao pourrait être conduit dans ses fonctions jusqu'à la trêve hivernale.

Afficher les commentaires