PSG : Le courage de Pascal Praud envers Unai Emery !

Pascal Praud sort du bois après une contre-performance du PSG.
Par Eitel Mabouong
Publié le 07 décembre 2016 à 17:57 | mis à jour le 07 décembre 2016 à 17:57
Résultats

Etrangement absent ces derniers temps, lorsque le Paris Saint-Germain enchainait les prestations convaincantes, Pascal Praud est courageusement sorti de son silence à travers son blog Yahoo... au lendemain d'une prestation décevante du PSG devant Ludogorets.

Rien ne va d'après Pascal Praud

"Unaï Emery se trompe quand il préfère Alphonse Areola à Kevin Trapp. Unaï Emery se trompe quand il persiste avec Angel Di Maria comme si l’Argentin bénéficiait d’un passe-droit pour chaque match.

Unaï Emery se trompe quand, face à Ludogorets, il remplace en fin de match Maxwell par Layvin Kurzawa et Thomas Meunier par Serge Aurier. Unaï Emery se trompe et il me semble le dire et l’écrire depuis son arrivée au club.

Depuis le départ, le groupe n’adhère pas à la méthode Emery. Trois défaites en championnat, des matches moyens, quelques éclairs en Ligue des Champions accompagnent le parcours du technicien basque soutenu par une cohorte de thuriféraires qui croient malin de supporter Emery comme ils encensaient Marcelo Bielsa.

Je ne dis pas qu’Emery soit un mauvais entraîneur. Je dis que Séville n’est pas Paris, que Thiago Motta n’est pas Krychowiak et que la C1 n’est pas la C3 (...) Au fond, une seule chose nous départagera puisque j’ai renoncé à convaincre quiconque : les résultats. Aujourd’hui, le style et la méthode condamnent Emery."

Reste désormais à savoir si ce bon vieux Pascal Praud sera capable de s'exprimer lors d'une prochaine victoire convaincante du Paris Saint-Germain... avec Unai Emery sur le banc de touche. Car sortir du bois au lendemain de rencontres peu emballantes semble un brin trop simpliste.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp