OM - Mercato : Franck Passi, un accord à l’amiable a été acté !

Franck Passi va percevoir la totalité de son salaire
Par Gary SLM
Publié le 08 décembre 2016 à 01:45 | mis à jour le 08 décembre 2016 à 01:45
Résultats

Franck Passi ne sera bientôt plus l’entraîneur officiel de l’OM. Un accord entre les dirigeants du club et le remplaçant de Michel a été trouvé et acté, selon La Provence.

Franck Passi - OM, l'affaire est réglée à l’amiable

Franck Passi ne dirigeait sans doute plus l’effectif de l’Olympique de Marseille, mais il était toujours l’entraîneur officiel du club. Remercié pour laisser place à l’ancien de l’As Roma, l’ancien coach du club empêchait par sa situation l’homologation du contrat de Rudi Garcia auprès de la LFP.

L’affaire est pratiquement décantée puisqu’un accord entre Passi et la direction de l’OM aurait été acté. La guerre annoncée par l’avocat du futur ex-coach des Marseillais n’aura donc pas lieu, selon cette source proche du club. L’accord trouvé entre les deux parties date d’avant le match victorieux de Marseille face à Nancy (3-0).

L’intraitable Me Carlo Alberto Brusa a plutôt bien négocié puisque son client devrait percevoir la totalité du salaire prévu dans son contrat « qui courait jusqu’en juin 2018.» Le quotidien régional ajoute cependant que le club avait de toute façon l’intention de proposer cette solution à Franck Passi avant l’annonce de "la guerre" à l’OM par son avocat.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp