PSG : Mercato, du nouveau sur l'échange Jesé Rodriguez - Rüdiger !

Jesé Rodriguez partant du PSG au mercato ? Publié par Eitel Mabouong le 08 décembre 2016 à 10:31

Evoqué depuis plusieurs jours, le possible échange entre Jesé Rodriguez et Antonio Rüdiger fait l'objet de nouvelles révélations ce jeudi.

L'AS Roma a contacté le PSG pour Jesé Rodriguez

L'échange entre Jesé Rodriguez et Antonio Rüdiger aura-t-il lieu lors du prochain mercato hivernal ? Impossible de répondre pour le moment. De nouvelles révélations ont néanmoins été apportées ces dernières heures par RMC Sport.

Comme supposé récemment, c'est bel et bien l'AS Roma - à la recherche d'un élément offensif pour janvier - qui a signalé en premier lieu son intérêt pour l'attaquant espagnol du Paris Saint-Germain. Le média confirme en effet que les dirigeants romains auraient contacté leurs homologues du PSG afin de tâter le terrain. L'idée d'un échange avec l'international allemand a ainsi été avancée dans le but d'équilibrer la balance.

Cette information vient en complément des précédentes liées aux démentis des agents de Jesé Rodriguez et Antonio Rüdiger. Les deux clubs ayant été en contact direct, il est ainsi possible que cette première prise de température ne soit pas remontée de manière officielle (par la voix des dirigeants mais par des échos de la presse donc) aux oreilles des agents des principaux concernés.

A noter par ailleurs, d'après cette même source, que l'ex-pensionnaire du Real Madrid aurait d'ores et déjà eu une conversation avec son entourage concernant son avenir au PSG. S'il n'est pas encore question d'un départ, cette thèse reste à l'étude pour le moment. Aucune décision ferme ence sens n'a été prise à l'heure actuelle.