L’OM ne semble pas faire une priorité du renfort de ses cages lors du mercato à venir. Mais les recruteurs phocéens aimeraient enrôler Antonio Adán, gardien de but du Betis Séville, en qui ils verraient le digne remplaçant de Steve Mandanda.
L’OM ne rêlache pas ses efforts sur Antonio Adán
Les 14 matchs d’Antonio Adán en Liga cette saison ont sans doute fait bonne impression aux recruteurs de l’Olympique de Marseille. D’où certainement leur volonté de l’enrôler alors qu’ils ne le lâchent pas d’une semelle, selon Estadio Deportivo.
Mais l’affaire est loin d’être une partie de plaisir. Les patrons du Betis Séville n’envisageraient pas de se séparer d’Antonio Adán, à qui ils seraient même sur le loint de proposer une revalorisation de contrat. Par ailleurs, le portier de 29 ans susciterait l’intérêt de Liverpool, qui n’est certes pas un adversaire de moindre taille.
C'est dire que le transfert du natif de Madrid relèverait d'un véritable parcours du combattant et, au-delà, le vrai remplacement de Steve Mandanda, parti à Crystal Palace l'été dernier, ne s'obtiendra jamais d'une simple chiquenaude.