AS Monaco : Les craintes de Leonardo Jardim sur le Real Madrid

Leonardo Jardim veut éviter le Real Madrid avec l'AS Monaco.
Par Eitel Mabouong
Publié le 08 décembre 2016 à 11:37 | mis à jour le 08 décembre 2016 à 11:37
Résultats

Leonardo Jardim a des craintes en dépit de la bonne dynamique actuelle de l'AS Monaco. Le coach du club de la principauté craint notamment de prendre le Real Madrid en 1/8 de finale de la Ligue des Champions.

Leonado Jardim veut éviter le Real Madrid

Les critiques pleuvent sur la deuxième place du Paris Saint-Germain lors de cette phase de groupe. Malgré sa première place acquise durant ce premier tour, l'AS Monaco n'est pas plus à l'abri que le PSG en vue du tirage au sort.

Le club de la principauté pourrait en effet tomber sur Manchester City, le Bayern Munich ou encore le Real Madrid. C'est d'ailleurs le club merengue que Leonardo Jardim souhaiterait éviter en priorité, comme il l'a confié à l'issue d'une fessée - sans conséquence - reçue du Bayer Leverkusen (0-3).

"C'est difficile de parler de préférences, car toutes les équipes qui se sont qualifiées pour les huitièmes de finale sont fortes. Mais, parmi toutes celles qui ont fini à la deuxième place de leur groupe, le Real Madrid est l'équipe à éviter, peut-être. C'est la plus forte des deuxièmes de groupes."

A noter néanmoins, qu'à la différence du PSG, les Monégasques auront l'avantage de recevoir pour le match retour.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp