FC Nantes : La promesse mercato de Kita à Sergio Conceiçao

FC Nantes, Waldemar Kita a promis du renfort à Sergio Conceiçao au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 08 décembre 2016 à 13:55

Sergio Conceiçao s'est engagé en faveur duFC Nantes ce jeudi en fin de matinée. Le Lusitanien a reçu des garanties de Waldemar Kita en vue du prochain mercato hivernal.

FC Nantes, quatre recrues pour Sergio Conceiçao ?

Après de longs jours d'attente, le FC Nantes a enfin officialisé la venue d'un successeur à René Girard. Les dirigeants ont porté leur choix sur Sergio Conceiçao.

Comme confié un peu plus tôt dans la journée, le Portugais a demandé un certain nombre de garanties avant de s'engager en faveur des Canaris. En plus d'un staff conséquent, au sein duquel figure Simara Dembélé, le nouvel entraineur du FC Nantes aurait également eu des certitudes au niveau de son futur effectif.

20 Minutes confie ainsi que Waldemar Kita aurait promis la venue de plusieurs renforts lors du prochain mercato hivernal. Le média assure qu'au moins quatre joueurs devraient venir garnir les rangs nantais dans les semaines à venir. Une information qui confirme la récente déclaration de Franck Kita, qui annonçait des investissements conséquents à venir pour maintenir le club en Ligue 1.

Afficher les commentaires