Ligue Europa - OGC Nice : Mario Balotelli signe son retour ce soir

Mario Balotelli va faire son retour dans le groupe de l’OGC Nice ce soir face à la formation russe de Krasnodar, en Ligue Europa. Publié par JEAN-LUC D le 08 décembre 2016 à 13:50

Mario Balotelli va effectuer son retour à la compétition ce soir dans le cadre de la Ligue Europa. Déjà éliminé de cette compétition européenne, l'OGC Nice reçoit pour son dernier match la formation russe de Krasnodar, déjà qualifiée pour les 1/16es de finale.

Mario Balotelli titulaire ?

Pour la rencontre de ce soir, Lucien Favre a publié sur le site officiel des Aiglons des joueurs retenus devant recevoir les Russes. Un match, certes sans enjeu, mais qui permettra au moins à l’entraîneur niçois de réintégrer l’international italien, absent depuis plus d'un mois, à son groupe.

Remis d'une blessure au mollet, l'attaquant de 26 ans n'avait plus joué depuis le 3 novembre contre Salzbourg (0-2). Le technicien suisse devrait toutefois lui offrir un minimum de temps de jeu en prévision du choc de dimanche prochain face au Paris Saint-Germain, pour la 17e journée de Ligue 1.

Pour rappel, Mario Balotelli affiche à son compteur 7 réalisations en 9 apparitions, toutes compétitions confondues, depuis son arrivée sur la Côte d’Azur.

Afficher les commentaires