OL : FC Séville, Samir Nasri déçu par Bruno Genesio et ses hommes

OL - FC Séville, Samir Nasri déçu par les Lyonnais. Publié par Eitel Mabouong le 08 décembre 2016 à 17:11

L'Olympique Lyonnais n'a pas réussi l'exploit tant attendu devant le FC Séville mercredi soir au Parc OL (0-0). Samir Nasri n'a pas hésité à pointer du doigt les manques affichés par les hommes de Bruno Genesio sur cette rencontre.

Samir Nasri s'attendait à mieux...

Comme l'avait fait Patrice Evra par le passé, avec la fameuse comparaison des enfants d'Arsenal FC, Samir Nasri ne s'est pas caché pour mettre en évidence les trop nombreuses carences de l'OL.



Des détails qui, mis les uns derrière les autres, empêchent les Gones d'exister dans une compétition telle que la Ligue des Champions. Outre les manques d'engagement et d'exprérience, le Sévillan a tout de même mis en avant la qualité technique des joueurs de l'Olympique Lyonnais.

"Je m'attendais à un peu plus d'engagement de la part de l'OL, plus de pression. Je pense qu'on a su bien gérer le match, avec l'expérience de ce genre de rencontre, même si la plupart de nos joueurs sont habitués à la Ligue Europa. Lyon est une belle équipe, mais il leur manque encore de l'expérience, dans ces matches couperets. Mais sur le talent, ils ont tout ce qu'il faut."