PSG - Mercato : Luis Enrique ne lâche pas Marquinhos !

Marquinhos est toujours une priorité pour le FC Barcelone

Sous contrat jusqu’en juin 2019, Marquinhos n’a pas encore paraphé un nouveau bail avec le PSG. Et cette situation nourrit d’espoir le FC Barcelone qui est sur les traces de l’international brésilien depuis plusieurs saisons.

Marquinhos, priorité absolue du Barça ?

Avant même qu’il ne s’engage avec le Paris Saint-Germain en 2013, le défenseur central de 22 ans était déjà une cible du club catalan. Et les Blaugranas sont toujours déterminés à s’offrir un jour les services de l’ex-joueur de l’AS Roma. En effet, d’après les informations de Mundo Deportivo, Marquinhos serait toujours la priorité absolue du FC Barcelone.

Luis Enrique serait convaincu que le Parisien est le grand défenseur central que le club attend pour garantir la stabilité et le futur de la charnière centrale. Toutefois, les Espagnols seraient bien conscients qu’il sera très difficile de parvenir à convaincre Nasser Al Khelaïfi de se défaire du Brésilien.

Qu'à cela ne tienne. Le FC Barcelone formulera tout de même une offre mitrifique pour le médaillé d'Or aux derniers JO de Rio de Janeiro lors du du prochain mercato estival. Du côté du club de la capitale, les dirigeants sont en ce moment à l’oeuvre pour offrir un nouveau contrat des plus juteux à Marqui afin qu’il reste encore quelques années de plus au Parc des Princes. Affaire à suivre…




Par JEAN-LUC D
Publié le 09 décembre 2016 à 09:02 | mis à jour le 09 décembre 2016 à 09:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp