Real - Mercato : Le définitif râteau de Cristiano Ronaldo au PSG ??

Cristiano Ronaldo n'est pas attiré par le PSG Publié par Gary SLM le 09 décembre 2016 à 08:57

Cristiano Ronaldo ne va visiblement jamais signer au PSG. Selon L’Équipe, la star portugaise du Real Madrid aurait dit au Paris Saint-Germain qui le drague de "l’oublier".

Ronaldo aurait demandé au PSG de l’oublier

Remplacer Zlatan Ibrahimovic sera un sérieux problème pour les dirigeants du PSG. Après avoir échoué sur le dossier Neymar, les responsables parisiens auraient aussi été éconduits par Cristiano Ronaldo.

L’attaquant du Real Madrid, selon cette source, aurait demandé au dirigeant du club francilien de « l’oublier ». En clair, CR7 ne se verrait pas rejoindre une équipe parisienne qu’on dit divisée à son plus haut sommet.

Ce n’est pas demain que Nasser Al-Khelaïfi va pouvoir régler la question du prestige de son équipe. Depuis le départ d’Ibra qui passait pourtant pour un frein à la venue d’une star d’envergure, le PSG n’intéresse pas vraiment les joueurs de premier et deuxième plan. Pour preuve, Antoine Griezmann répète à qui veut l’entendre qu’il n’est pas près de venir dans ce club.

Kevin de Bruyne a déjà montré le chemin en rejoignant Manchester City alors qu’il était ciblé par le Paris Saint-Germain. Des joueurs comme Paolo Dybala et Ousmane Dembélé sont désormais les joueurs qui pourraient consoler Paris, même s'il n'est pas dit non plus qu'ils ont le cœur à rejoindre le club francilien.

Les fans du PSG qui draguent Leonardo sur les réseaux sociaux, pour son retour au club, voient peut-être plus juste que leurs dirigeants. Tout indique que seul le brésilien peut vraiment relancer le projet de QSI, à l’arrêt depuis son départ.

Afficher les commentaires