PSG - Mercato : Arsène Wenger à fond sur Rachid Ghezzal ?

Rachid Ghezzal arrive en fin de contrat en juin prochain, mais n’a toujours pas prolongé avec l’OL

Rachid Ghezzal va certainement être la grande animation du prochain mercato hivernal. En fin de contrat avec l’OL en juin prochain, l’international algérien aurait décidé de ne pas prolonger. Lassé par les propositions contractuelles lyonnaises jugées insignifiantes par le clan de l’ailier de 24 ans. Et si le PSG est semble-t-il toujours à l’affût sur son dossier, Arsenal FC n’en démordrait pas aussi.

Le recruteur de Wenger en contact avec Rachid Ghezzal ?

En effet, d’après les informations du média Goal, les Gunners envisageraient la possibilité de recruter le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais dès janvier prochain. Gilles Grimandi, le recruteur d’Arsène Wenger, serait déjà en contact permanent avec les représentants du natif de Décines-Charpieu.

Mieux, depuis plusieurs mois, des scouts du club anglais auraient supervisé à plusieurs reprises le protégé du président Jean-Michel Aulas. Les décideurs d’Arsenal FC s’apprêteraient donc à formuler une belle offre à la direction rhodanienne dès janvier pour s’offrir les services du joueur.

Sinon Arsène Wenger attendra patiemment la fin de saison pour le récupérer gratuitement en lui offrant des conditions salariales qu’il ne serait pas en mesure de refuser. Reste à savoir si le Paris Saint-Germain entend effectivement passer à l’offensive dans ce dossier dès cet hiver ou patienter aussi jusqu’en juin prochain pour négocier directement avec lui sans passer par les bureaux de Jean-Michel Aulas.




Par JEAN-LUC D
Publié le 09 décembre 2016 à 10:25 | mis à jour le 09 décembre 2016 à 10:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp