OGC Nice : Mercato, Mario Balotelli a un faible pour Arsenal FC

Mario Balotelli vers un départ au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 09 décembre 2016 à 10:55

De retour de blessure après plusieurs semaines d'absence, Mario Balotelli s'est penché sur la question mercato. L'attaquant de l'OGC Nice a notamment confié qu'il avait un faible pour Arsenal FC.

Mario Balotelli ne veut plus de Liverpool FC

Mario Balotelli va-t-il quitter l'OGC Nice durant le prochain mercato estival ? Cela était en tout cas la tendance - pour ne pas dire une condition - dés sa venue chez les Aiglons l'été dernier. A priori, le joueur ne devrait en effet effectuer qu'une seule saison avec le club azuréen.

Interrogé par la presse chinois sur un éventuel retour en Premier League, l'attaquant du GYM a affirmé qu'il n'entendait pas retourner du côté de Liverpool FC.

"Quel club en cas de retour en Angleterre ? Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas Liverpool. Je me sentais vraiment mal à Liverpool. J'ai déjà dit que l'équipe était bien et que les fans sont incroyable, mais je ne voudrais jamais retourner à Liverpool.

Le premier club auquel je pense en Angleterre, c'est Manchester City. La deuxième équipe, ce serait Arsenal. J'ai toujours aimé Arsenal. Mais cela ne signifie pas que j'y jouerai un jour. C'est simplement que j'aime bien ce club."

Afficher les commentaires