FC Nantes : Mercato, Sergio Conceiçao "aura des recrues" en janvier

FC Nantes, Sergio Conceiçao aura au moins deux recrues au mercato. Publié par Eitel Mabouong le 09 décembre 2016 à 11:57

Sergio Conceiçao a récemment été nommé à la tête de l'équipe première du FC Nantes. Le Portugais a reçu des garanties en vue du prochain mercato hivernal des Canaris.

Waldemar Kita a rassuré Sergio Conceiçao

Comme relayé récemment, Sergio Conceiçao a eu des garanties de la part de la direction du FC Nantes avant de s'engager. A travers un entretien accordé à Ouest-France, Waldemar Kita a en effet confié qu'il avait promis du renfort à son nouveau coach lors du prochain mercato hivernal.

"Est-ce qu'il y a eu des échanges sur le mercato ? Oui. Il m’a dit qu’il souhaitait voir l’effectif avant de se positionner. Nous avons trois semaines devant nous. Il y aura de toute façon des recrues. Pour l’instant, il va assister à Nantes - Caen en tribune. Il ne souhaite pas se présenter aux joueurs avant le match. Si on gagne, peut-être descendra-t-il dans le vestiaire…"

Dans l'idéal, le nouveau staff technique nantais souhaiterait avoir quatre recrues au mois de janvier. D'après les dernières nouvelles, Waldemar Kita en aurait promis au moins deux lors de ces négociations.

Afficher les commentaires