AS Monaco - Mercato : Djibril Sidibé en route pour le Barça ?

Djibril Sidibé est dans le viseur du FC Barcelone pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 09 décembre 2016 à 16:00

Djibril Sidibé est arrivé à l’AS Monaco l’été dernier, en provenance de Lille OSC. Mais les performances de l’international tricole sont suivies au-delà des frontières françaises et il pourrait déjà quitter le Rocher dès le prochain mercato hivernal. Le FC Barcelone voulant en faire son futur latéral droit.

Djibril Sidibé, futur latéral droit du Barça ?

D’après les dernières révélations de Mundo Deportivo, la direction du club catalan envisagerait la possibilité de recruter un renfort défensif dès cet hiver. Surtout dans le couloir droit de la défense de Luis Enrique. Si le Portugais Joao Cancelo de Valence CF est la priorité des Blaugranas, le joueur de l’AS Monaco serait la solution idéale en cas d’échec des négociations.

La vitesse, la polyvalence et l’agilité du protégé de Leonardo Jardim auraient totalement séduit le directeur sportif barcelonais, Robert Fernandez, qui l’aurait supervisé à plusieurs reprises cette saison. Toutefois, il parait vraiment très peu probable que les dirigeants du club de la Principauté acceptent de se séparer de l’un de leurs meilleurs joueurs en plein milieu de saison.

L'actuel 2e de Ligue étant engagé en Ligue des champions et jouant carrément le titre cette année. Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires