Plus rien ne semble aller entre Julian Draxler et ses dirigeants de Wolfsburg. Et le PSG est toujours en embuscade pour le récupérer dès que possible. Aux toutes dernières nouvelles, le club de la capitale pourrait effectivement s’offrir les services du jeune international allemand plutôt que prévu.

Julian Draxler écarté jusqu’à son départ !

En effet, le quotidien sportif L’Équipe rapporte que Valérien Ismaël, l’entraîneur du VfL vient de prendre une importante décision pour l’avenir de son milieu offensif. Ne supportant plus les sauts d’humeur du joueur de 23 ans, le technicien français l’aurait tout simplement écarté de son groupe jusqu’à son prochain départ au cours du mercato hivernal qui s’ouvre bientôt.

Le départ de l’ancien meneur de jeu de Schalke 04 ne fait donc plus désormais aucun doute. Le Paris Saint-Germain pourrait donc le recruter tranquillement dès le mois de janvier. Toutefois, les dirigeants du quadruple champion de France devraient passer à l’offensive assez rapidement dans ce dossier.

La Juventus Turin, Arsenal FC et le Bayern Munich étant également sur les rangs pour arracher la signature du natif de Gladbeck. Si la direction de la formation allemande avait initialement fixé sa clause libératoire à 75 M€, un chèque de 36 M€ pourrait désormais suffire pour transférer Julian Draxler. Affaire à suivre…