PSG - Mercato : Julian Draxler, Ancelotti s’écarte pour Paris ?

Julian Draxler est dans le viseur du PSG pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 10 décembre 2016 à 11:45

Désormais mis à l’écart du côté de Wolfsburg, Julian Draxler attend tranquillement que s’ouvre le prochain mercato hivernal pour se trouver une nouvelle destination. Et le PSG et certains clubs, dont le Bayern Munich, seraient déjà sur les rangs pour accueillir le milieu offensif de 23 ans. Mais aux dernières nouvelles, le club bavarois aurait changé d’avis concernant le joueur de 23 ans.

Carlo Ancelotti ne veut pas de Julian Draxler cet hiver !

En effet, présent en conférence de presse avant la rencontre du Bayern Munich contre Wolfsburg cet après-midi, Carlo Ancelotti a été interrogé sur son intérêt pour le jeune international allemand. Et le technicien italien a répondu sans détour qu’il ne comptait pas s’activer sur ce dossier durant le prochain marché des transferts de cet hiver. L’effectif du Bayern Munich affichant complet.

« Draxler est un joueur très intéressant, un top player. Il peut jouer dans n’importe quelle équipe. Mais notre effectif est au complet. Nous ne bougerons pas cet hiver, il n’y a pas de marché pour nous », a-t-il expliqué. Du coup, le Paris Saint-Germain n’aura plus à craindre la grosse concurrence du champion de la Bundesliga.

Toutefois, Arsenal FC et la Juventus Turin seraient toujours en course pour obtenir la signature de l’ancien joueur de Schalke 04. Pour rappel, 36 M€ pourraient ouvrir les portes de sortie au natif de Gladbeck dont le bail avec le VfL court encore jusqu’en 2020. Affaire à suivre…