PSG - Mercato : Wolfsburg prêt à écouter des offres pour Draxler !

Julian Draxler est dans le viseur du PSG pour le prochain mercato hivernal Publié par JEAN-LUC D le 10 décembre 2016 à 17:50

Julian Draxler est une priorité pour le PSG pour le prochain mercato hivernal. Du côté de Wolfsburg, le milieu offensif de 23 ans a déjà été mis à l’écart par l’entraîneur Valérien Ismaël en attendant son départ en janvier. Et la direction du club allemand est toute résolue à céder son joueur.

Draxler vers le PSG ?

En effet, dans des propos accordés à Sky Sports News HD, Klaus Allofs a officiellement évoqué le probable transfert de l’international allemand durant le marché des transferts qui s’ouvre bientôt. Le directeur sportif du VfL a confirmé que Julian Draxler pourrait bien s’en aller dès cet hiver en cas d’offre alléchante.

D’ailleurs, la direction de la formation allemande est déjà disposée à écouter toutes les offres concernant le natif de Gladbeck. « Si une offre arrive, nous l’écouterons. Le coach a fait ses choix, il semble que le joueur ne soit pas en mesure de nous aider en ce moment. La situation est compliquée pour lui, les relations ne peuvent plus être normalisées. On l’a encore vu le weekend dernier, c’est difficile », a-t-il confié.

Aux dernières nouvelles, Wolfsburg serait désormais prêt à laisser filer le jeune homme pour 36 M€ alors que sa clause libératoire était initialement fixée à 75 M€. Outre le Paris Saint-Germain, Arsenal FC et la Juventus Turin seraient également intéressés par le profil de l’ancien joueur de Schalke 04. Affaire à suivre…