FC Nantes : L'Article 533 reporte le match face au SM Caen

FC Nantes - SM Caen, l'article 533 et le brouillard reportent le match. Publié par Eitel Mabouong le 10 décembre 2016 à 19:17

Le FC Nantes devait recevoir le Stade Malherbe de Caen ce samedi soir pour le compte de la 17e Journée de Ligue 1. La rencontre a cependant été reportée en raison du brouillard.

FC Nantes, trop de brouillard à La Beaujoire

Il y avait déjà eu le report du match entre le Dijon FCO et l'Olympique de Marseille vendredi soir, puis le coup d'envoi décalé pour Girondins de Bordeaux - AS Monaco ce samedi après-midi.

Les imprévus se poursuivent pour cette 17e Journée de Ligue 1. C'est ce coup-ci la rencontre FC Nantes - SM Caen qui est concerné. Comme relayé ces dernières heures, celle-ci est reportée à cause du brouillard. L'Article 533 a été avancé par les arbitres de cette partie. Aucune nouveau rendez-vous n'a par ailleurs été fixée pour le moment.

"En raison des conditions climatiques sur Nantes en fin d'après-midi, et un fort brouillard, le match est reporté à une date ultérieure, conformément à l'Art. 533 du code du football. On ne peut pas voir d'un bout du terrain à l'autre, la visibilité des spectateurs est nulle. Le match ne peut pas non plus se jouer demain, car Nantes joue mardi en Coupe de la Ligue. C'est la Commission des Compétitions qui statuera sur la nouvelle date." (Jacques Fiore, délégué du match, sur FCNantes.com)

Afficher les commentaires