OM - Transfert : Benoît Cheyrou n’exclut pas son retour

Benoît Cheyrou, joueur de Toronto, n'exclut pas de revenir à l'OM

Son évolution avec Toronto où il n’est pas maltraité n’empêche pas Benoît Cheyrou d’envisager un retour à l’OM, qu’il a connu de 2007 à 2014.

Benoît Cheyrou reviendrait volontiers à l’OM

Benoît Cheyrou est parti à l’hiver 2015 de l’Olympique de Marseille, club avec lequel il a connu plus de 300 participations. Une partie de sa carrière dont le Français garde de très bons souvenirs.

« J'y ai passé sept ans. J'ai gardé des amis là-bas. Si on m'avait posé la même question il y a trois ans, j'aurais dit : "Je suis bien à Marseille, je veux y finir ma carrière et ma vie parce que j'adore cette ville et cette région." », a-t-il expliqué dans les colonnes de nos confrères de L’Equipe.

Benoît Cheyrou ne regrette pas sa présence en MLS, loin de là. Cependant, un retour au club marseillais, devenu désormais propriété de Frank McCourt, lui plairait bien.

« Je commence à passer mes diplômes d'entraîneur en France, alors un retour n'est pas exclu, même si je me sens bien ici. Je sais qu'il y a un nouvel actionnaire. Beaucoup de choses changent. Pour l'instant, ce n'est pas dans les tuyaux. Mais la vie est une question de timing. Jamais je n'aurais pensé me retrouver au Canada. Alors qui sait ? », a déclaré le milieu de terrain.

Pas sûr qu’Andoni Zubizarreta et la cellule de recrutement des Phocéens prêtent attention à l’appel du pied d’un joueur de 35 ans.