ASSE - Mercato : Mise au point sur l'avenir de Leonardo da Silva !

Leonardo da Silva est dans le viseur de l’ASSE pour le prochain mercato hivernal

À la recherche d’un renfort offensif durant le marché des transferts qui s’ouvre bientôt, l’ASSE aurait des vues sur Leonardo da Silva. Et via son compte Twitter, l’attaquant de 24 ans a déjà annoncé son prochain départ. Toutefois, le Partizan Belgrade, son club, ne semble pas encore résolu à se séparer de son joueur.

Leonardo da Silva est très bien au Partizan !

En effet, présent en conférence de presse, le directeur sportif du Partizan Belgrade s’est prononcé sur l’avenir. Malgré l’annonce faite par le natif d’Andirá, Ivica Iliev n’est pas inquiet puisqu’aucune discussion concernant un probable départ n’a pas été évoquée avec Leonardo da Silva dont le bail court encore jusqu’en 2019.

« Leonardo reste, pour beaucoup d’entre nous, un joueur important. Je lui ai parlé parce que j’ai lu ses déclarations. C’était un geste pour remercier tout le monde au club, en particulier les fans pour le soutien, et pour montrer qu’il est très bien ici. Ni les histoires de la presse française ni l’intérêt de St Etienne ne l’ont perturbé. Il est conscient de ses qualités et de ses performances, mais aussi de la qualité de notre club », a-t-il confié.

Une mauvaise nouvelle en perspective pour l’AS Saint-Étienne qui espérait se renforcer offensivement en janvier prochain avec l’avant-centre du Partizan Belgrade. Affaire à suivre…