ASSE - Mercato : Oussama Tannane évoque ouvertement son avenir !

Oussama Tannane est sous contrat avec l’ASSE jusqu’en 2020

Oussama Tannane n’a pas connu un début de saison vraiment réussi. Mais au fil des matchs, l’attaquant de l’ASSE a su monter en puissance même si certaines langues avaient prévu son départ pour cet hiver. Dans une interview publiée dans le programme de match des Verts, l’international marocain s’est ouvert sur son avenir.

Oussama Tannane a reçu les consignes de ses compatriotes !

Sous contrat avec l’AS Saint-Étienne jusqu’en juin 2020, le natif de Tétouan pourrait rester encore longtemps dans le Forez. L’ailier droit de 22 ans a en effet confié que certains Marocains lui suggéraient de continuer l’aventure avec la formation entraînée par Christophe Galtier. Et Oussama Tannane ne semble pas vraiment être contre cette idée.

« La Ligue 1 est un Championnat que beaucoup de Marocains regardent avec la Liga, pour des raisons de proximité géographique. Les gens se renseignent toujours sur les performances des Marocains évoluant à l’étranger. Là-bas, l’ASSE, c’est ‘’Les Verts’’. On me dit : ‘’reste longtemps chez les Verts !’’ », a-t-il expliqué.

Pour rappel, l’avant-centre stéphanois a rejoint l’AS Saint-Étienne en janvier 2016, en provenance du club néerlandais de Heracles Almelo, contre un chèque 1,5 M€. Il fait partie à ce jour des hommes clés du système de jeu de Christophe Galtier.