OGC Nice - Mercato : Rivère évoque la succession de Balotelli !

Mario Balotelli va quitter l’OGC Nice à la fin de cette saison Publié par JEAN-LUC D le 11 décembre 2016 à 21:25

Cet été, Mario Balotelli a rejoint l’OGC Nice pour se relancer alors qu’il était en grande difficulté du côté de Liverpool FC. Mais l’international italien a signé pour une saison et son avenir commence déjà à faire débat puisqu’il réalise de belles performances avec les Aiglons. Sur le plateau de l’émission Téléfoot sur TF1, le président niçois a évoqué la situation de l’attaquant de 26 ans.

Une toute petite chance de garder Balotelli !

Le natif de Palerme va quitter la Côte d’Azur à la fin de cette saison. D’ailleurs, Jean-Pierre Rivère l’admet et a pleinement conscience qu’il lui sera difficile de retenir Super Mario. « Une chance de garder Balotelli l’été prochain ? Une toute petite peut-être, mais vraiment petite. Quand on fait des deals d’une saison comme avec Hatem, on gagne de l’argent indirectement et c’est positif. Et on a déjà des pistes pour le remplacer l’été prochain », a-t-il confié.

S’il quitte la Ligue 1, l’ancien goléador de l’AC Milan et de l’Inter Milan pourrait bien retourner en Premier League ou en Italie où le Napoli et certaines formations de Serie A seraient déjà sur les rangs pour le rapatrier. En attendant, Mario Balotelli prend du plaisir en retrouvant toutes ses sensations de buteur sous les ordres du technicien suisse Lucien Favre. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires