FC Nantes : Sergio Conceição a déjà identifié le mal des Canaris

Sergio Conceição, nouveau coach du FC Nantes Publié par ALEXIS le 12 décembre 2016 à 11:27

Le nouvel entraineur du FC Nantes, Sergio Conceição sait déjà sur quel chantier travailler pour bâtir son équipe.

Sergio Conceição attend des renforts !

Sergio Conceição a visionné les matchs du FC Nantes depuis qu’il a pris les rênes du club. « J'ai regardé tous les matches de Nantes. C'est mon travail », a rassuré le technicien portugais, dans une interview à fcnantes.com.

Du coup, le nouveau coach a déjà fait le diagnostic des Canaris. Mieux, il a identifié le malaise des Jaune et Vert et sait à quel chantier s’attaquer. « Il y a beaucoup de choses à travailler. C'est normal. Que ce soit défensivement ou offensivement… », a précisé Conceição.

Cependant, le successeur de René Girard avoue qu’il n’est pas venu avec une baguette magique pour tout sublimer au FCN. Il entend s’appuyer sur l’équipe pour faire améliorer les résultats.

« Les résultats ne se verront pas en deux ou trois jours. On va essayer de faire en sorte que l'équipe ait un autre comportement sur le terrain », a lâché le Portugais, qui entend bien évidemment des renforts en janvier, malgré « le potentiel » actuel dont il dispose.

« On verra aussi au mercato de janvier si on peut faire quelque chose. On en a parlé avec le président. On a besoin de renforts », a déclaré Sergio Conceição qui se dit « motivé pour ce challenge ».

Afficher les commentaires