De plus en plus dépensier sur le marché des transferts, le Bayern Munich pourrait bientôt s'offrir un joueur à 150 millions d'euros d'après Uli Hoenness.

Uli Hoenness pointe l'importance de la Chine

Le record de transfert établi par Paul Pogba l'été dernier pourrait très rapidement être battu. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Uli Hoeness dans les colonnes de Sport Bild ce weekend. D'après l'intéressé, le marché chinois pourrait en effet offrir d'importantes perspectives financières dans els années à venir.

"Il y a quelques années, j'ai affirmé que nous avions atteint la limite financière (en terme de transfert). J'avais tort... Si le Bayern Munich rencontre le Borussia Dortmund et que chacune de ces équipes a un joueur chinois, vous pouvez avoir 300 millions d'euros sur un seul match !

Il suffirait seulement que les 300 millions de Chinois qui regardent ce match paient 1 euro, et nous aurions ce genre de situation. Je suis donc convaincu que nous aurons très bientôt un joueur qui changera de club pour un transfert de 150 ou 200 millions d'euros."