OM - Transfert : Dossier Manolo Gabbiadini, réponse finale jeudi ?

L'OM définitivement situé sur la piste Manolo Gabbiadini jeudi prochain ?

L’attaquant du SSC NaplesManolo Gabbiadini, annoncé dans le viseur de l’OM à l’approche du mercato hivernal, devrait être définitivement situé sur son sort jeudi.

Manolo Gabbiadini fixé sur son avenir jeudi

C’est bien connu que Rudi Garcia souhaite une recrue par ligne lors du mercato hivernal. Manolo Gabbiadini serait ciblé pour ce qui est de renforcer le secteur offensif de l’Olympique de Marseille.

« Je n'ai jamais entendu parler d'un intérêt de Marseille », déclarait pourtant Silvio Pagliari. Ces propos de l’agent du buteur napolitain ne devraient cependant pas être un obstacle à l'intérêt des recruteurs olympiens.

Le quotidien italien Il Mattino explique qu’en fait rien n’a encore été décidé concernant l’avenir de Manolo Gabbiadini. Les décideurs du SSC Naples attendraient d’être situés sur l’indisponibilité exacte d’Arkadiusz Milik, gravement blessé depuis quelques mois. Une visite médicale prévue jeudi prochain apporterait toutes les précisions nécessaires.

S’il se trouve que le blessé peut se rétablir assez rapidement, les recruteurs napolitains ne verraient alors aucun inconvénient à se séparer de la cible phocéenne. Dans le cas contraire, l’OM et tous les autres prétendants devraient chercher leur renfort offensif hivernal ailleurs.