OM - Mercato : Un coup dur venu de Rudi Garcia en personne !

Rudi Garcia inquiet pour le renfort hivernal de l'OM

Si Rudi Garcia n’a pas caché qu’il aurait besoin d’une recrue par ligne lors du mercato d’hiver, l’entraîneur de l’OM a fait savoir aujourd’hui que l’affaire est très loin d’être dans la poche.

Rudi Garcia dévoile ses craintes

L’Olympique de Marseille doit se renforcer durant le mercato d’hiver. Personne ne conteste cette nécessité, à commencer par Rudi Garcia. D’ailleurs, le technicien français a déjà clairement indiqué les postes à pouvoir. C’est dire que les espoirs des supporters marseillais, qui rêvent de la renaissance de leur club du fait de l’arrivée de Frank McCourt, sont focalisés sur le mercato en approche.

Mais Rudi Garcia sait que le marché de janvier n’offre pas l’habitude de voir les bons joueurs courir les cellules de recrutement des clubs. C’est pourquoi, plutôt que de faire naître de faux espoirs, le technicien français a préféré prévenir dès maintenant.

« On sait qu'on doit renforcer cette équipe, mais le mercato d'hiver n'est pas le plus propice pour avoir des joueurs titulaires chez nous donc meilleurs que ceux qui sont actuellement là. Si on a des opportunités, on les prendra », a alors expliqué le natif de Nemours ce lundi en conférence de presse. Voilà qui devrait être clair pour tous.