OM : Rudi Garcia encore plus séduit par Maxime Lopez

Maxime Lopez toujours aussi séduisant pour Rudi Garcia
Par Loua Joel
Publié le 12 décembre 2016 à 15:55 | mis à jour le 12 décembre 2016 à 15:58
Résultats

De l’avis de tous, Maxime Lopez est la révélation de l’OM dans cette première moitié de saison. Et certainement de Rudi Garcia également, qui n’en finit plus d’afficher sa confiance dans le milieu de terrain.

Rudi Garcia réaffirme sa confiance en Maxime Lopez

L’ère Franck Passi doit être bien loin dans le souvenir de Maxime Lopez. Le jeu milieu de terrain se souvient-il encore d’avoir été négligé par l’entraîneur démis ? Probablement.

Ce qui est sûr en revanche, c’est que l’arrivée de Rudi Garcia aux commandes du banc marseillais a vraiment souri au joueur de 19 ans. Titularisé depuis, il n’a cesse d’éclabousser tout le monde son talent. Au point que certains observateurs de Ligue 1 en font déjà le remplaçant de Lassana Diarra.

Si l’entraîneur olympien, pour sa part, ne va pas jusqu’à affirmer cela, il reconnaît toutefois le potentiel du natif de Marseille. « Maxime Lopez a joué 8 matches comme titulaire, il doit confirmer. Il a les éléments pour le faire, et il a un discours cohérent et posé », a déclaré l’ex-coach lillois ce lundi en conférence de presse.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp