LOSC : Vente, le CE dit oui au rachat par Gérard Lopez !

Vente LOSC, le CE dit oui à l'offre de rachat de Gérard Lopez. Publié par Eitel Mabouong le 12 décembre 2016 à 15:35

Comme confié la semaine passée, la vente du LOSC se présice encore davantage. Le rachat du club par Gérard Lopez est quasiment bouclé.

Une nouvelle étape pour Gérard Lopez

Le Comité d'Entreprise s'est en effet montré favorable au futur projet du Lille OSC selon un communiqué officiel publié sur le site des Dogues. Cette étape fait suite à la récente offre de vente acceptée par Michel Seydoux.

"Le projet de rachat du LOSC par Gérard Lopez a été présenté ce jour par Michel Seydoux au comité d’entreprise de la SA LOSC.

Suite à l’offre ferme de rachat émise par Gérard Lopez le 18 novembre dernier, le projet d’acquisition du club lillois par l’homme d’affaire hispano-luxembourgeois a été porté à la connaissance et soumis à la consultation des représentants du personnel du LOSC. Rassemblés à l’occasion d’une seconde réunion extraordinaire présidée par Michel Seydoux, les membres du comité d’entreprise ont ainsi pu se prononcer : ils ont rendu un avis favorable sur le projet présenté.


Avec cette consultation du comité d’entreprise du LOSC, c’est une nouvelle étape administrative et juridique – nécessaire dans tout processus de vente d’une entreprise – qui a donc été franchie ce lundi 12 décembre."

Afficher les commentaires