PSG : Barça, Serge Aurier peut être satisfait d'éviter Leicester !

Tirage au sort C1, Serge Aurier sera présent pour PSG - Barça. Publié par Eitel Mabouong le 12 décembre 2016 à 18:25

Fort heureusement pour Serge Aurier, le Paris Saint-Germain n'est pas tombé sur Leicester City FC ce lundi lors du tirage au sort des 1/8 de finale de la Ligue des Champions. Le PSG a en effet eu droit au FC Barcelone.

Serge Aurier et son passeport

Leicester City FC... Sur le papier, les Foxes représentaient sans aucun doute le meilleur tirage possible pour le Paris Saint-Germain. Il en aurait cependant été autrement pour Serge Aurier.

En prenant les Anglais, le latéral droit du PSG n'aurait en effet pas été de la partie pour le match retour de ces 1/8 de finale. Toujours sous le coup d'une interdiction de territoire au Royaume-Uni suite à sa récente affaire, l'ex-Toulousain aurait été contraint de manquer ce déplacement en Angleterre... Comme cela a finalement toujours été le cas ces dernières années (deux fois Chelsea FC et Arsenal FC), mis à part face à Manchester City la saison passée.

A défaut d'avoir eu le meilleur tirage possible pour ces 1/8 de finale de la Ligue des Champions, les Parisiens pourront donc se satisfaire de pouvoir compter sur l'ensemble de leurs forces au moment de défier le Barça. A moins, bien entendu, que la liste des blessés ne soient encore une fois conséquente en marge de ce double affrontement, qui aura lieu les 14 février et 8 mars prochains.

Afficher les commentaires