FC Nantes : Décision capitale pour les supporters contre Angers SCO

Les fans du FC Nantes autorisés à se déplacer collectivement à Angers Publié par ALEXIS le 12 décembre 2016 à 19:10

Des dispositions ont été prises par la préfecture de Maine-et-Loire pour les supporters du FC Nantes, concernant leur déplacement sur le terrain d’Angers SCO, vendredi.

Les fans du FC Nantes autorisés à se déplacer à Angers

Les supporters du FC Nantes sont autorisés à se déplacer au stade Jean Bouin lors de la 18e journée de Ligue 1, contre Angers SCO. Cependant, la préfète de Maine-et-Loire a pris des dispositions particulières pour prévenir tout débordement des fans des Canaris et trouble à l’ordre public.

Ainsi, « l’accès au stade Jean Bouin est autorisé aux supporters du FC Nantes munis de billets, acheminés par transport collectif et sous escorte policière », selon l'arrêté préfectoral.

Par ailleurs, « toute personne se prévalent de la qualité de supporters du FC Nantes ou se comportant comme tel, ainsi que toute autre personne ayant appartenu à une association de supporters dissoute de ce club... » ne peut avoir accès au stade d’Angers de façon individuelle ou solitaire.

Il faut préciser que le club Jaune et Vert a également pris des dispositions pour organiser le déplacement collectif de ses supporters au bord de la Maine.

Afficher les commentaires